Loïc Bessilé est déjà pleinement concentré sur le match contre le Soudan du Sud. Le défenseur togolais s’est confié à l’issue de la première séance d’entrainement des Eperviers du Togo.
En dehors de Sadik Fofana, Loïc Bessilé s’est également arrêté devant la presse pour confier son état d’esprit au moment de débuter le regroupement.
On est content de se retrouver. C’est toujours plaisant de venir en sélection et on est déterminé à chaque fois pour jouer les matchs qui nous attendent. Le match contre le Soudan du Sud est important donc on a à cœur de bien faire et de gagner.
Entre sentiment de joie d’une nouvelle sélection et devoir de résultat, le joueur de Dunkerque (France) sait ce qu’il faut faire.
Personnellement je suis très fier et très heureux d’être convoqué régulièrement sur les récents matchs. À chaque fois que je joue, j’essayerai de donner le meilleur de moi.
Le Togo joue le Soudan du Sud le 5 juin prochain au Stade de Kégué avant le déplacement à Kinshasa pour affronter les Léopards de la RDC, le 9 juin.