Libre de tout contrat depuis la fin de la saison 2023/24, l’attaquant international togolais Mansour Ouro-Tagba Mansour est à la recherche d’un nouveau défi.
Selon les informations du média allemand Dieblaue 24, le jeune joueur de 19 ans pourrait rebondir en Autriche alors que le Red Bull Salzbourg se serait penché sur son profil. D’après la même source, si un accord est trouvé entre les deux parties, l’Épervier pourrait être prêté dans un premier temps au FC Liefering, club satellite du RB Salzbourg évoluant en deuxième division autrichienne.
Comme le contrat du joueur international togolais arrive à échéance en fin de saison, un transfert se ferait donc gratuitement. Les Salzbourgeois n’auraient qu’à verser une compensation de formation au club de troisième division allemand, 1860 Munich.
Pour sa première saison en professionnel avec le TSV 1860 Munich, Ouro-Tagba a disputé 40 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 6 buts et délivrant 4 passes décisives. Des statistiques encourageantes pour le jeune attaquant qui a su s’illustrer, valant également sa première convocation en équipe nationale.