Vers quelle destination ira Kévin Denkey ? L’avenir de l’attaquant togolais est scruté de près, mais une chose semble bien évidente, ce ne sera pas au Club Bruges.
Auteur d’une saison éblouissante avec à la clé le titre de meilleur buteur de la saison, Kévin Denkey fait partie des joueurs les plus convoités actuellement en Europe. Selon les informations de 228foot, le Club de Bruges a été recalé dans la course pour l’attaquant. La rivalité avec le Cercle Bruges, actuel club du Togolais, serait à la base de ce rejet.
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Le Club Bruges semble ne pas avoir de chances dans la bataille pour l’international togolais. Le joueur est cité plus proche de l’AS Monaco, même si l’AC Milan et autres formations n’ont pas perdu l’espoir de s’offrir les services du buteur.
Kévin Denkey perçoit un salaire annuel de 361 920 euros (soit 235 248 000 FCFA). Il est sous contrat avec les Groen-Zwart jusqu’en 2026. Sa valeur marchande est actuellement à 16 millions d’euros.
La cote du Togolais n’a cessé d’augmenter ces derniers mois après ses exploits sous les couleurs du Cercle Bruges. Rappelons qu’il a marqué 28 buts et offert 2 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues cette saison.