Prince Segbefia est en train de penser à sa reconversion à la fin de sa carrière. L’international togolais, qui évolue actuellement en Belgique, a une idée de ce qu’il fera après avoir raccroché les crampons.
Eloigné des grands projecteurs depuis son départ de la Turquie en 2021 (Tuzlaspor), le Togolais continue calmement sa carrière en Europe. Joueur du SC Eendracht Aalst depuis septembre 2023, le milieu de terrain est en fin de contrat ce mois de juin.
A côté de ce statut de joueur d’un club de 4e division belge, le joueur pense aussi à l’après-carrière. Selon les informations de 228Foot, Prince Segbefia pense à une carrière d’entraineur et a déjà démarré les premières étapes.
L’ancien milieu de terrain des Eperviers du Togo a ainsi suivi les cours durant les derniers mois et obtenu il y a quelques jours son diplôme de l’UEFA C d’entraîneur.
Agé aujourd’hui de 33 ans, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre (2014) a connu une carrière riche avec des passages en Turquie, en Ukraine, en Lybie ou encore à Chypre.