Nikell Touglo se lance dans un nouveau challenge. Le jeune togolais a rejoint le SV Meppen (D4 Allemagne) en provenance de Viktoria Berlin (D4 Allemagne).
Ce mercredi 19 juin, le SV Meppen a annoncé avec enthousiasme le recrutement du jeune Nikell Touglo :
Le SV Meppen a encore frappé sur le marché des transferts peu après le début de l’entraînement. Avec Nikell Touglo, un autre défenseur central
Fix! ✍️ – Nikell Touglo wechselt zum SV Meppen
Weitere Verstärkung für die Defensive: Der SV Meppen hat kurz nach dem Trainingsauftakt erneut auf dem Transfermarkt zugeschlagen. Mit Nikell Touglo hat ein weiterer Innenverteidiger…
👉 https://t.co/heTzjdbKkT#ndsvm pic.twitter.com/LyCWTFQEPv
— SV Meppen 1912 e.V. (@svmeppen1912) June 19, 2024
C’est une nouvelle étape dans la carrière du jeune défenseur togolais. Le joueur formé au Fortuna Düsseldorf a un profil qui plait bien aux dirigeants de sa nouvelle formation. David Vrzogic, directeur sportif du SV Meppen, s’est également confié sur le site du club :
Avec Nikell, nous acquérons un défenseur central rapide et très robuste, qui possède déjà une grande expérience en championnat régional malgré son jeune âge. À 22 ans, il a encore un immense potentiel de développement. Nous sommes ravis que ce transfert se soit concrétisé. Il est notre choix idéal pour ce poste.
Après 59 matchs sous les couleurs du FC Viktoria Berlin, celui qui a honoré sa première sélection avec les U23 du Togo en mars 2023 se lance dans un nouveau club qui compte beaucoup sur ses qualités.