Auteur d’une saison remarquable avec l’équipe réserve, couronnée par un titre de meilleur buteur, le jeune attaquant togolais Fousseni Ouro-Sama a tapé dans l’œil des dirigeants du Sporting Lokeren qui ont décidé de lui récompenser de ses efforts.
En effet, le KRC Lokeren-Temse a annoncé sur les réseaux sociaux que le contrat du jeune prodige de 20 ans qui arrive à expiration cet été, a été prolongé pour une autre saison. Avec cette prolongation, Lokeren s’assure les services d’un attaquant prometteur et ambitieux.
✍️ 𝟐𝟎𝟐𝟓 | Fousseni Ouro-Sama zal ook volgend seizoen op post blijven! 🤍🖤💛
De topscorer van onze beloftenploeg zal ook in de Challenger Pro League deel uitmaken van onze A-kern. Afgelopen seizoen leverde het de 20-jarige spits al 18 invalbeurten op. pic.twitter.com/dUfIxSzO7E
— KSC Lokeren – Temse (@KSCLokeren) June 16, 2024
La pointe de vitesse, le sens du but et la capacité à créer des occasions de Fousseni Ouro-Sama seront des atouts précieux pour l’équipe dans sa quête de remontée en première division belge. Avec cette prolongation, Lokeren envoie un signal fort de son ambition de retrouver l’élite du football belge.
Le club compte sur ses jeunes joueurs pour porter ses couleurs vers de nouveaux sommets. Pour rappel, le joueur d’origine togolaise a effectué ses premiers pas en équipe première la saison dernière en faisant ses débuts en Croky Cup où il a fait deux apparitions.