Kévin Boma est prêt à relever un nouveau challenge. L’international togolais a quitté Rodez et prend la direction du Portugal où il s’est engagé en faveur de l’Estoril Praia.
Comme déjà annoncé, Kévin Boma va rejoindre le Portugal. Ce lundi, Foot Mercato a confirmé ce départ en précisant que le défenseur a déjà paraphé un contrat avec Estoril, club de première division portugaise pour 250 000 euros. L’officialisation de cette signature est imminente.
🚨#ligue 2 🇵🇹🇹🇬
▶️le défenseur international togolais de Rodez Kevin Boma s'est engagé avec Estoril en Liga Portugal
▶️le transfert est de 2⃣5⃣0⃣0⃣0⃣0⃣ € + bonushttps://t.co/f0lZYIoUPx pic.twitter.com/glmuUXJmq9— Sébastien Denis (@sebnonda) July 1, 2024
Dans un message de remerciement publié sur son site web, Rodez a tenu à rendre hommage au Togolais pour les deux saisons passées au sein du club avec beaucoup d’exemplarité.
Défenseur central de 21 ans, Kevin a su apporter ses qualités d’agressivité, de relance et de vivacité au service du collectif, lors de ses 2 années passées sous le maillot Sang & Or, avec une saison 23-24 plus aboutie en terme de temps de jeu (15 matchs joués et 1 but).
D’une mentalité irréprochable depuis son arrivée au RAF, nous remercions chaleureusement Kévin pour ces deux belles années et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶, 𝗞𝗲́𝘃𝗶𝗻 🤝
Après 𝟮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗹𝘂𝗯, 20 matchs sous les couleurs Sang & Or, Kevin Boma quitte le RAF.
Défenseur central, il s’est distingué par 𝘀𝗮 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲 𝗰𝗮𝗹𝗺𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗮 𝘃𝗶𝘃𝗮𝗰𝗶𝘁𝗲́ 🔥
Merci, Kévin, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝗲… pic.twitter.com/3EAwrMyCFm
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) July 1, 2024