Après un passage remarqué au Karbala SC en Irak, le milieu de terrain togolais Efoé Novon devrait s’engager très prochainement avec le Zakho FC, un autre club de l’Iraqi Premier League.
Africafoot vient de rapporté que Novon est en négociations avancées avec Zakho FC et devrait signer un contrat d’une saison pour la saison 2024/25. Libre de tout contrat depuis son départ de l’Entente 2 de Lomé au Togo, le milieu de terrain de 26 ans a suscité l’intérêt de Zakho FC qui souhaite l’intégrer à son effectif pour la saison à venir.
Âgé de 26 ans, Novon est considéré comme l’un des joueurs les plus expérimentés du championnat togolais. Ce transfert ne devrait engendrer aucune indemnité de transfert pour Zakho FC, Novon étant libre comme l’air. Le milieu de terrain togolais devrait en revanche toucher une prime à la signature conséquente.
Avec ce nouveau challenge, Novon poursuit son aventure en Irak, un pays où il semble avoir trouvé ses marques. Il aura à cœur de s’imposer au sein de Zakho FC et de contribuer aux succès du club lors de la saison 2024/25.