Malgré son but inscrit lors du match aller, David Henen et son équipe du Tobol Kostanaï sortis victorieux face à Ruzomberok (1-0) au match retour,sont éliminés de la Ligue Europa.
Lors du match retour disputé ce mercredi, Tobol Kostanaï a réalisé une belle performance en s’imposant 1 but à 0 sur le terrain de Ruzomberok. David Henen a une nouvelle fois été auteur d’une prestation remarquée.
Cependant, cette victoire ne suffit pas à combler le handicap de 3 buts concédés lors du match aller (2-5). Tobol Kostanaï est donc éliminé de la Ligue Europa et se voit reversé en Ligue Europa Conférence.
David Henen et ses coéquipiers affronteront les Suisses de l’ESG St Gallen lors du prochain tour pour les barrages pour la Ligue Europa Conférence. Ce sera l’occasion pour l’attaquant togolais de se mettre de nouveau en évidence et de tenter de qualifier son équipe pour la phase de groupes de la compétition.
En résumé, David Henen a réalisé une belle performance individuelle lors de cette double confrontation contre Ruzomberok, mais cela n’a pas suffi à sauver Tobol Kostanaï de l’élimination en Ligue Europa. L’attaquant togolais aura désormais à cœur de briller en Ligue Europa Conférence et de mener son équipe vers de nouveaux succès.