Faras Darfou est désormais un joueur de l’AS FAN au Niger. Dans cette nouvelle formation, le Togolais veut impacter.
Quelques jours après avoir été officialisé comme nouveau joueur de l’AS FAN, Faras Darfou est revenu sur le contexte de sa signature au Niger. Dans un entretien exclusif accordé à 228foot, il se confie.
Je crois que c’est un club qui me suivais depuis un moment. Mais cette saison ils sont entrés en contact avec mes agents qui ont jugé que ce challenge sera positif pour ma progression et pour le plan qu’on a établi ensemble. L’AS FAN est ambitieux et se donne les moyens pour y arriver. Ça me motive. On avait d’autres offres mais j’ai été convaincu par ce qui m’a été présenté ici. Maintenant il faut se donner à fond pour y arriver.
Le premier challenge pour Faras et ses coéquipiers, c’est le tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Et le Togolais espère apporter sa contribution.
Aidez le club à atteindre la phase de poule de la coupe CAF. La concurrence a toujours fait partie de la vie d’un footballeur et je ne fais pas exception. Comme toujours je vais me battre et InchaAllah les statistiques en parleront.