Le club émirati d’Al Ain a subi une défaite lors d’un match amical face à la Renaissance Sportive de Berkane, ce jeudi 1er août. Le score final de cette rencontre s’est établi sur un résultat de 3 buts à 1 en faveur de l’équipe marocaine.
En stage de préparation au Maroc depuis quelques jours, Al Ain poursuit sa série de matchs amicaux en vue de la nouvelle saison qui débutera le 23 août prochain. Après avoir obtenu un match nul de 3 buts partout face à la Renaissance club Athletic Zemamra, les Émiratis ont cette fois-ci été dominés par la RS Berkane.
Malgré cette défaite, l’attaquant togolais Kodjo Fo Doh Laba s’est une nouvelle fois distingué en inscrivant le but de la réduction du score pour Al Ain. D’un retourné acrobatique, l’ancien joueur de la RS Berkane a ainsi porté son compteur personnel à deux réalisations en seulement deux matchs amicaux disputés sous les couleurs de son nouveau club.
Ces rencontres amicales permettent à Al Ain de peaufiner sa préparation et d’arriver dans les meilleures conditions possibles au coup d’envoi de la nouvelle saison.
Highlights from our second friendly match 🎥 pic.twitter.com/Sx9pHsaBTx
— Al Ain FC (@alainfcae_en) August 1, 2024