Après avoir foulé les pelouses de la Slovénie, de la Norvège, des États-Unis, des Îles Féroé et plus récemment de la Roumanie, Ramzi Touré Idrissou, ancien international U20, s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière. En effet, le défenseur central de 28 ans a choisi de poser ses valises à Chypre.
Moins de six mois après son arrivée à l’ACS Viitorul Târgu Jiu, où il a eu l’occasion de se familiariser avec le football roumain, Idrissou a décidé de relever un nouveau défi. Son parcours l’amène désormais au Chalkanoras Idaliou, club évoluant en deuxième division chypriote. Ce choix stratégique s’inscrit dans une volonté de poursuivre sa progression au sein d’un championnat compétitif et de découvrir de nouveaux horizons.
Voir cette publication sur Instagram
Le Chalkanoras Idaliou a officialisé l’arrivée de ce renfort de poids en annonçant la signature d’un contrat d’une durée d’un an, soit jusqu’en juin 2025. Le club chypriote a également inclus une option pour prolonger d’une saison supplémentaire ce bail.
Cette nouvelle aventure s’annonce des plus prometteuses pour le joueur togolais qui, grâce à son expérience et à ses qualités techniques, devrait rapidement s’intégrer au sein de son nouveau collectif. Qui plus est, Ramzi Touré Idrissou devrait rapidement rebondir après une expérience mitigée en Roumanie où il n’a effectué que 3 apparitions.