Après avoir brillé la saison précédente sous les couleurs des U19, le jeune attaquant d’origine togolaise, Karim Affo, âgé de seulement 18 ans, a vu son statut radicalement évoluer cette année.
Intégré à l’équipe première du Fortuna Düsseldorf lors de la préparation estivale, Karim a rapidement marqué les esprits en inscrivant deux buts en quatre matchs amicaux. Ces performances prometteuses ont valu au jeune talent une prolongation de contrat, témoignant ainsi de la confiance placée en lui par le club allemand.
Ce dimanche, lors de la première journée de Bundesliga 2, le Fortuna Düsseldorf s’est imposé 2-0 face à Darmstadt. Bien que Karim n’ait pas eu l’occasion de débuter la rencontre et ait assisté au match depuis le banc de touche, il est évident que son heure de gloire n’est plus très lointaine.
Avec son potentiel indéniable et sa soif de réussite, nul doute que le jeune attaquant saisira toutes les opportunités qui se présenteront à lui cette saison pour se faire une place de choix au sein de l’effectif professionnel et ainsi confirmer les espoirs placés en lui.