Arrivé sur le bord du Rocher cet été, la nouvelle pépite de l’AS Monaco, Samuel Nibombe a connu une ascension fulgurante au cours des trois derniers mois.
En effet, après avoir signé son premier contrat professionnel avec les Monégasques à la fin du mois d’août, le milieu de terrain d’origine togolaise venait également de signer un accord de partenariat avec la célèbre firme allemande, Adidas, a confirmé l’agent du joueur, Balikou Nibombe.
Le jeune Samuel Nibombe (@AS_Monaco) a signé un contrat avec @adidasfootball
C'est l'oncle Balikou qui gère sa carrière #familythings pic.twitter.com/3wbSfG0Usu
— Steven Lavon 🇹🇬 (@lasteven04) November 7, 2023
Le jeune de 16 ans a conclu un accord de 4 ans avec la marque allemande et fait désormais partie du cercle des jeunes footballeurs ayant un équipementier. A son âge, l’ancien joueur du Charleroi attire déjà l’attention du monde entier, lui, qui est également le capitaine de l’équipe nationale de Belgique des moins de 17 ans.
Notons que le natif de Mons était récemment convoqué à l’entraînement de l’équipe première de l’AS Monaco, même s’il n’a pas encore effectué ses débuts en pro. Samuel Nibombe est actuellement sous contrat avec le club de la Principauté jusqu’en 2026.