Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la carrière du milieu de terrain togolais, Mamah Djabré. En effet, il a officiellement signé un contrat d’une saison avec l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC), l’un des clubs phares du football béninois.
Ce transfert marque les débuts de Djabré dans le championnat de première division béninoise. Précédemment joueur du Kakadl FC de Doufelgou, le Togolais a choisi de relever un nouveau défi en rejoignant l’ASPAC. Dans une interview accordée à 229foot, Mamah Djabré a voulu afficher sa gratitude envers son ancien club :
Vraiment je ne peux jamais oublier Doumbé parce que c’est un club qui m’a relancé. Je ne garde que de bons souvenirs. Doumbé m’a donné une très bonne visibilité. Je souhaite bonne chance au club et à tous ses supporters.
En rejoignant l’ASPAC, Djabré réalise un rêve qu’il nourrissait depuis longtemps. Très ambitieux, le jeune milieu de terrain a déjà fixé ses objectifs :
ASPAC est un club de rêve pour moi. Et Dieu a réalisé ça. Je suis très heureux d’être un joueur d’ASPAC. Je vais continuer à travailler, me battre pour m’imposer avec le club. Mon objectif premier avec ASPAC, c’est d’être champion ou vice-champion du Bénin avec le club à la fin de la saison 2024/25. Ensuite, jouer une compétition africaine avec elle.
Avec l’arrivée de Mamah Djabré, l’ASPAC se dote d’un renfort de taille et affiche de solides ambitions pour la saison prochaine. Le club béninois pourra compter sur le talent, la détermination et l’expérience de sa nouvelle recrue pour atteindre ses objectifs.