L’Espérance Sportive de Tunis a une nouvelle fois démontré sa suprématie continentale ce soir. Déjà victorieux lors du match aller sur le score de 4 buts à 1 face à Dekadaha de la Somalie, les Tunisiens ont enfoncé le clou en s’imposant largement 8 buts à 0.
Grâce à cette victoire écrasante, l’ES Tunis se qualifie pour la 22ème fois de son histoire en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Un record qui témoigne de la régularité et de la domination du club tunisien sur la scène africaine.
⏱ FT | #TotalEnergiesCAFCL Round of 32 #ESTDSC | 🇹🇳@ESTuniscom 8⃣-0⃣ @Dekeddafc🇸🇴 : End of the match / نهاية المباراة / Fin du match pic.twitter.com/OOlIJ2CTWu
— Espérance de Tunis ❤️💛 الترجي التونسي (@ESTuniscom) September 21, 2024
Finalistes malheureux de la précédente édition, Roger Aholou et ses coéquipiers ont à cœur de remporter le titre cette saison. Les Sang et Or auront à cœur de franchir cette étape supplémentaire et de soulever le trophée tant convoité.
Pour atteindre cet objectif, les Tunisiens pourront notamment compter sur leur recrue phare de cette saison, l’Algérien Youcef Belaili. L’ancien joueur de Brest a brillé hier soir en inscrivant un triplé.