Le gardien de but des Éperviers du Togo, Geoffrey Agbolossou, s’est blessé au genou lors de la séance d’entraînement de ce lundi.
Cette blessure pourrait l’obliger à déclarer forfait pour les deux prochains matchs des Éperviers face à l’Algérie, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Comme l’indiquent les comptes officiels de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le portier de 24 ans, touché au genou, était absent de la séance ».
Titulaire lors des deux premières journées des éliminatoires, le joueur évoluant au sein du club français de Balagne (National 2) pourrait donc être remplacé en raison de ce souci physique. Le groupe des Éperviers, presque au complet, effectue actuellement un stage d’entraînement à Tunis en prévision de ces rencontres.
Les joueurs prendront ensuite la direction d’Annaba, en Algérie, ce mercredi. Le premier match face à l’Algérie, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, se déroulera jeudi 10 octobre 2025.