Après plusieurs semaines d’absence en raison d’une blessure qui l’avait contraint à déclarer forfait pour le dernier rassemblement des Éperviers, l’attaquant togolais Kodjo Fo Doh Laba a fait une entrée fracassante sur les pelouses.
Ce jeudi, le buteur de 32 ans a effectué son grand retour avec Al Ain FC, à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Président des Émirats Arabes Unis. Remis de ses pépins physiques, Laba a été convoqué pour le déplacement au Sheikh Hamdan Bin Rashid Al Maktoum Stadium afin d’affronter Hata FC.
Initialement sur le banc des remplaçants, le goleador n’a eu besoin que de dix minutes pour se montrer décisif. Entré en jeu à la mi-temps, il a rapidement inscrit le troisième but de son équipe avant de délivrer une passe décisive, contribuant ainsi à la large victoire d’Al Ain (4-0).
Ces performances de haute volée sont une excellente nouvelle pour le sélectionneur des Éperviers, Nibombé Daré. En effet, le technicien togolais pourra compter sur son attaquant vedette pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se dérouleront en novembre prochain.