Les Singida Black Stars poursuivent leur incroyable série d’invincibilité en championnat ! Avec cette septième victoire et un seul match nul en huit journées, le club de Singida confirme sa domination sur le championnat.
Ce vendredi, lors du derby tant attendu face à Fountain Gate, les Black Stars ont une nouvelle fois fait preuve de leur solidité. Après une première mi-temps où les deux équipes se sont neutralisées, c’est en seconde période que les hommes de Denis Kitambi ont fait la différence.
À la 53ème minute, Arthur Bada ouvre le score, mettant ainsi fin à un match jusque-là indécis. Puis, à la 66ème minute, Ayubu Lyanga double la mise, sur une passe décisive sublime de l’international togolais Marouf Tchakei. Ce dernier, une fois de plus, s’est montré décisif, confirmant son statut de véritable leader offensif de l’équipe.
Grâce à ce succès 2-0, les Black Stars confortent leur position de leader et continuent leur marche en avant. Tchakei, quant à lui, porte son compteur à trois buts et une passe décisive lors de ses trois derniers matchs. L’attaquant togolais est en pleine forme et contribue grandement au succès de son équipe.
Avec une telle série et des performances aussi convaincantes, le Singida FC semble bien parti pour remporter le championnat. Les prochains matchs s’annoncent passionnants, et tous les regards seront tournés vers cette équipe qui fait sensation.