Ce vendredi 2 novembre, les Éperviers locaux feront le déplacement en Côte d’Ivoire pour disputer la manche retour contre le Bénin dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024.
Dans un entretien avec Togofoot à l’issue de la séance d’entraînement d’hier, le milieu défensif Faride Tchadenou s’est tout d’abord prononcé sur la rencontre compte tenu de sa localisation, et a exprimé sa détermination à passer ce premier tour après avoir remporté la manche aller (2-0).
C’est vrai qu’on a un atout, eux aussi jouent à l’extérieur comme nous mais on ne va pas prendre ça à la légère. Ça va être dur. On va essayer de miser tout ce qu’on a pour pouvoir passer ce tour. On va être dur dans la tête.
Le joueur d’ASKO a également fait part de la bonne ambiance qui règne dans le groupe ainsi que de l’excellent état d’esprit de chacun, tout en rassurant que tout se passe bien.
Tout le monde est concentré , il y a l’ambiance, il y a la confiance. Tout se passe bien.
Enfin, comme l’a déjà fait son coéquipier Abdoul Sabourh Bode avant le premier match contre les Guépards locaux, Faride Tchadenou a lancé un appel de soutien venant du public face au défi qui les attend.
Comme ils nous ont soutenu à Kégué, je leur demande d’être en état d’esprit, d’être en prière avec nous par ce que, ça ne va pas être facile.