Le milieu de terrain international togolais, Samsondin Ouro, a enfin trouvé le chemin des filets avec son nouveau club, ETO Győr, lors de la 11ème journée de la NB1 hongroise. Dans un match au sommet face au leader, Ferencváros, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1).
Titulaire pour la huitième fois de la saison, Ouro a été décisif en ouvrant le score à la 45ème minute. Sur un service parfait de Matija Krivokapic, le Togolais a déclenché une puissante frappe des 25 mètres qui a trompé la vigilance du gardien de Ferencváros. Győr menait ainsi à la pause.
Le but de l’international Togolais Samsondin Ouro ce week-end en championnat avec Gyor ETO Fc. pic.twitter.com/psPh1eVkS3
— Pérez AMOUZOUVI (@dix_perez) October 28, 2024
Malheureusement, les visiteurs n’ont pas abdiqué et ont égalisé à la 66ème minute grâce à Adama Traoré. Le score ne bougera plus malgré les efforts des deux équipes. Ouro a été remplacé à la 85ème minute, sous les applaudissements du public.
Grâce à ce point précieux, ETO Győr occupe désormais la 7ème place du championnat avec 12 points. Samsondin Ouro, avec cette réalisation, confirme son intégration au sein de son nouveau club et apporte une touche d’expérience à cette jeune équipe.