Nibombé Daré tiendra une conférence de presse ce jeudi 7 novembre 2024 à 10h GMT. À cette occasion, il dévoilera officiellement la liste des joueurs convoqués pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025.
Malgré quatre journées disputées, les Éperviers se trouvent dans une situation délicate avec seulement 2 points engrangés. Classés dans la poule E, les Togolais n’ont plus le droit à l’erreur s’ils souhaitent conserver un espoir de qualification pour la phase finale de la CAN.
Djene Dakonam et ses coéquipiers devront impérativement remporter leurs deux prochains matchs pour maintenir leurs chances en vie. Tout autre résultat pourrait signifier une nouvelle élimination prématurée de la compétition.
Le calendrier des Éperviers pour ces deux dernières journées s’annonce chargé. Le 13 novembre, les hommes de Nibombé Daré se déplaceront au Liberia pour affronter les Lone Star avant de recevoir le Nzalang Nacional de la Guinée Équatoriale à domicile, 4 jours plus tard, le 17 novembre.