Karim Dermane est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du football togolais et il vient de le prouver récemment face au Sénégal où il a sorti une performance de grande classe mardi soir.
Arrivé cet été au Lommel SK, le prodige togolais est déjà très surveillé sur le marché. D’après nos confrères d’Africafoot, le milieu de terrain de 19 ans est actuellement suivi par le Stade Rennais et le LOSC qui tenteront de l’attirer dès cet hiver.
Les deux clubs de Ligue 1 sont tombés sous le charme de l’ancien joueur de Feyenoord en raison de sa qualité et sa vision de jeu ainsi que sa combativité au milieu de terrain. Cette saison, le natif de Sokodé s’est tout de suite imposé comme un titulaire indiscutable chez les Lommelois. Il a disputé toutes les rencontres de Challenger Pro League avec le LSK et a déjà réussi à inscrire un but.
En ce moment, le joueur formé au WAFA SC est sous contrat avec le club belge jusqu’en 2028. Sur Transfermarkt, Karim Dermane est associé à une valeur marchande estimée de 900 000 euros.