Fessou Placca bientôt sous d’autres horizons. L’international togolais est libre depuis quelques jours, après l’officialisation de son départ du Jeonnam Dragons. Sa prochaine destination reste scrutée.
Le Togolais pourrait rapidement trouver une porte de sortie. Selon les informations de 228foot, l’entourage du joueur pense que l’attaquant, qui a été auteur d’un bilan positif de 7 buts et une passe décisive, a des chances de s’offrir un nouveau challenge en Europe.
Le timing semble idéal à cet effet avec ce mercato hivernal qui s’ouvre. Un retour de l’ancien buteur de Beerschot (Belgique) en Europe est envisagé et les tractations sont en cours pour lui trouver une nouvelle destination.
Arrivé en février 2024 au Jeaonnam Dragons, Placca n’aura finalement passé que moins d’un an en Corée du Sud. Perturbé par des blessures répétitives, le Togolais n’a pas pu montrer le plein de son potentiel, même s’il a été un peu plus impactant sur la dernière ligne droite de son séjour.
Ces performances encourageantes de l’attaquant en fin de saison légitime les espoirs de ses agents sur la possibilité d’acter son retour en Europe.