Après plus de 200 matches diffusés de D1 Lonato et D1 féminine et une coopération de plus d’un an avec la Fédération Togolaise de Football, la plateforme de diffusion FIFA+ a annoncé ce vendredi la résiliation de son accord de production et de diffusion de matchs avec son partenaire Eleven Sports, comme le confirme la FTF.
A noter, cette collaboration a permis une visibilité accrue pour certains championnats nationaux africains, notamment la première division togolaise. Cette décision affecte immédiatement toutes les rencontres de la 6ème journée de la D1 LONATO qui étaient programmées pour être diffusées sur la plateforme ce weekend.
Toutefois, la FIFA+ propose une solution provisoire pour ses membres et collaborateurs. En effet, la plateforme va diffuser les matchs entièrement produits que les associations membres (MA) sont en mesure de fournir.
Heureusement, on connait à peu près la date du retour des diffusions des rencontres sur la plateforme. Selon les dernières informations, le réseau de production devrait être réactiver d’ici deux à trois mois. Ce délai est nécessaire pour assurer la qualité et la continuité des transmissions en direct.