Les joueurs togolais ont une nouvelle fois brillé de mille feux sur la scène internationale cette semaine. De l’Asie à l’Europe, ils ont fait trembler les filets et offert de belles prestations à leurs clubs respectifs. Découvrez les meilleures performances de nos joueurs togolais ce weekend.
Yaw Annor inarrêtable avec la NBE FC
Lors de la quatrième journée de la League Cup égyptienne disputée samedi, le National Bank a remporté une victoire serrée 2-1 face au ZED FC. Bien que jouant à l’extérieur, le National Bank a ouvert le score, mais les locaux ont rapidement égalisé avant la pause.
Le tournant du match est survenu en fin de partie lorsque Yaw Annor, entré en jeu, a marqué d’une frappe spectaculaire à la 82e minute, assurant ainsi la victoire pour son équipe. Grâce à ce succès, le National Bank se hisse en tête du classement de la League Cup avec 8 points.
Dikeni Salifou buteur malgré la défaite de l’Austria Klagenfurt
La 24e journée de la Bundesliga Relégation autrichienne, disputée ce samedi 5 avril 2025, a vu l’Austria Klagenfurt s’incliner à domicile face à Altach sur le score de 2 à 3. Malgré un début de match fulgurant marqué par un but rapide du jeune milieu togolais Dikeni Salifou dès la 2e minute, donnant l’avantage à son équipe, cela n’a pas suffi pour assurer la victoire.
Altach a réussi à revenir au score puis à prendre l’ascendant. Le Togolais, qui a disputé l’intégralité de la rencontre et inscrit son deuxième but de la saison, n’a pu empêcher la défaite de son équipe. Au classement du groupe de relégation, l’Austria Klagenfurt occupe actuellement la 3e position.
Roggerio Nyakossi vit des débuts de rêve en Belgique
Pour son premier match avec Leuven, le défenseur togolais Roggerio Nyakossi a fait une entrée remarquée en inscrivant un but. Cette réalisation a permis à son équipe de mener au score avant que la rencontre contre Westerlo ne se termine sur un match nul (2-2).