Abdoul Moubarak Aigba ouvre un nouveau chapitre de sa carrière au Maroc. Comme annoncé il y a quelques jours par 228Foot, le gardien international togolais a trouvé un accord avec le Racing Athletic Club (RAC), club historique de Casablanca évoluant en Botola 2, pour la seconde partie de la saison.
Dans une interview exclusive accordée à 228Foot, Aigba est revenu sur les raisons de son choix et ses ambitions avec sa nouvelle équipe.
Le RAC est l’un des clubs historiques du Maroc et le troisième plus grand club de Casablanca derrière le Wydad et le Raja. Jouer pour ce club est un privilège pour moi. Les échanges avec le club ont été objectives. J’ai immédiatement senti que c’était l’environnement idéal pour continuer à progresser et m’investir pleinement.
Le Racing AC, désireux de renforcer un poste de gardien jugé prioritaire, a été séduit par l’expérience et la régularité d’Aigba, tandis que le joueur voit dans ce projet une opportunité de relance et de progression.
Sur le plan personnel, l’ancien portier togolais affiche des objectifs clairs.
Sur le plan personnel, je veux d’abord m’intégrer rapidement, apporter mes qualités au service de l’équipe et aussi retrouver vite le rythme de la compétition. J’ai envie de vivre une saison aboutie avec ce club et après on verra.
Avec cette arrivée, le Racing Athletic Club affiche clairement ses ambitions pour la suite de la saison en Botola 2. De son côté, Abdoul Moubarak Aigba semble déterminé à s’imposer rapidement et à contribuer aux objectifs du club casablancais.

