Après la saison sensationnelle qu’il a réalisée avec Al Ain FC, Kodjo Fo-Doh Laba continue de susciter l’intérêt de nombreux clubs. Alors qu’il ne reste plus qu’un an sur son contrat avec le club émirati, des changements pourraient avoir lieu dès ce mercato estival.
Parmi les possibles facteurs de ce changement figure l’intérêt de l’Al Ula en Arabie Saoudite. Selon nos confrères d’Africafoot, le club de deuxième division saoudien espère en effet réaliser un coup de maître en attirant le Soulier d’Or de l’ADNOC Pro League dans son effectif.
Ayant terminé au milieu de tableau du Saudi First Division League la saison dernière, les dirigeants de l’Al Ula souhaitent renforcer leurs rangs durant ce mercato. Les joueurs expérimentés comme Kodjo Laba les attirent particulièrement, afin de s’imposer dans un championnat en plein essor.
Comme l’a récemment confié le principal concerné à 228foot, il n’est pas pressé de tourner la page et compte bien honorer son contrat avec Al Ain. Son départ n’est toutefois pas impossible, sauf si les discussions sur la prolongation de son contrat aboutissent à une finalisation.
Kodjo Fo-Doh Laba : « Pour le moment, je suis tranquille à Al Ain »
L’évolution du dossier de l’attaquant international togolais est donc à suivre de près durant ce mercato estival. Rappelons que Kodjo Fo-Doh Laba est récemment devenu le premier joueur togolais à inscrire un but dans la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.
Associé à une valeur marchande de 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt, il a été l’auteur de 23 buts et 4 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues durant la saison passée.