Sans club depuis l’expiration de son contrat avec le Stade Brestois il y a un an, Alan Issifou a enfin trouvé une nouvelle opportunité pour relancer sa carrière.
Ce mercredi 20 août, l’US Chantilly, évoluant en National 2 (quatrième division française), a annoncé sur son compte Instagram l’arrivée du milieu de terrain français d’origine togolaise afin de renforcer son effectif pour la saison 2025/2026.
Passé par le centre de formation du Paris FC avant de poursuivre son développement à Brest, Issifou est toujours en quête du tremplin qui pourrait propulser sa carrière. Malheureusement, une blessure l’a contraint à une saison blanche après son départ de Brest, freinant ainsi son élan.
Le joueur de 22 ans devra désormais faire ses preuves pour continuer à progresser et espérer saisir de nouvelles opportunités. Fort de ses expériences en National 3 et National 2 avec le Paris FC, Issifou devrait pouvoir apporter une réelle valeur ajoutée à l’US Chantilly et s’intégrer dans les projets futurs du club.