Josué Doké bientôt dans un nouveau challenge ? On s’achemine vers cette éventualité quelques semaines après la fin de la saison en Lituanie où le jeune Togolais et son club, le BE1 NFA, sont passés à deux doigts de la montée dans l’élite.
Arrivé au BE1 NFA en juillet 2023, Josué Doké a su apporter sa contribution cette saison avec son club, qui a terminé la saison régulière à la deuxième place du championnat de deuxième division de Lituanie, ratant de peu la montée à l’issue des play-offs.
Selon les informations de 228Foot, la première saison pleine du joueur semble attirer des convoitises et des envies de découvrir un niveau supérieur. En effet, l’entourage du joueur est convaincu qu’un changement de cap serait positif pour le joueur qui a disputé 28 matchs la saison dernière avec le BE1, marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives.
Des pistes seraient d’ailleurs sérieusement explorées, même si pour l’heure aucun nom de club n’a filtré. Récemment, le joueur nous a confié en exclusivité ses satisfactions et ses déceptions à l’issue de cette saison. Son avenir sera scruté de près.