Transféré cet été au Paris Saint-Germain pour le montant record de 45 millions d’euros, Bradley Barcola a dû se contenter d’un rôle de joueur de rotation avec son nouveau club depuis l’entame de la nouvelle saison.
Alors que les rumeurs sur son départ ont circulé récemment, la situation de l’ailier franco-togolais au PSG pourrait changer prochainement. En effet, s’exprimant sur l’émission Génération After, le journaliste de RMC Sport, Arthur Perrot, a assuré que l’attaquant de 21 ans sera la surprise de Luis Enrique lors de la seconde partie de saison :
Il est très apprécié en interne, Luis Enrique apprécie particulièrement son profil. Il fait souvent des entrées en jeu, a du mal à trouver ses repères dans ce système de jeu là, mais c’est un joueur qui risque d’avoir son importance en deuxième partie de saison au Paris Saint-Germain.
Cette saison, l’enfant de Lyon a fait 9 apparitions en Ligue 1 avec les Rouge et Bleu en étant titulaire à 4 reprises. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2028, l’ancien joueur des Gones est coté à 35 millions d’euros. Bradley Barcola perçoit un salaire de 5 200 000 euros par an (3 380 000 000 FCFA) au PSG.