L’Aso Chlef a obtenu un match nul (2-2) face au CS Constantine lors de la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis. Les deux équipes, qui n’étaient séparées que d’un point au classement et qui visent toutes les deux une place sur le podium, se sont livrées une bataille acharnée.
Le CS Constantine a rapidement pris l’avantage dès la 4e minute grâce à un penalty (1-0). Cependant, l’Aso Chlef a réagi rapidement en prenant d’assaut le camp adverse, obtenant à son tour un penalty que l’attaquant international togolais Evra Agbagno a transformé, inscrivant ainsi son 7e but de la saison (1-1).

Malgré cette égalisation, l’Aso Chlef a montré des faiblesses en défense et a concédé un nouveau but avant la mi-temps (2-1). De retour des vestiaires, l’entraîneur de l’Aso Chlef, Samir Zaoui, a décidé de lancer sa dernière recrue, l’international togolais Bruno Avotor. Il n’a fallu que quelques minutes à l’ancien meilleur buteur du championnat togolais pour se mettre en évidence en marquant un but.
Goaaaaaaaaaal, premier match et premier but l'international togolais Avotor avec l'ASO Chlef.
Très beau but sur un joli travail collectif pic.twitter.com/fOnRVOuljQ— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 18, 2025
Alors que le match semblait se diriger vers une victoire du CS Constantine, Bruno Avotor a surgi dans les arrêts de jeu pour égaliser et offrir un point précieux à son équipe (2-2). Un moment magique pour l’ancien joueur de l’AS OTR qui commence ainsi son aventure en Algérie de la meilleure des manières.