Le jeune attaquant de l’AS OTR, Kokou Bruno Avotor pourrait quitter le club en fin de saison. Il serait sur le radar de plusieurs clubs du continent, notamment le FUS Rabat.
Avec désormais 12 buts à son actif, le jeune attaquant international togolais est sur une très bonne lancée en championnat. Il a très souvent permis à son équipe de s’imposer en D1 Togolaise avec ses buts importants. Et bien évidemment, pour tout jeune buteur, le joueur de 22 ans reçoit des propositions de part et d’autre.
Ce vendredi 3 mai 2024, la rédaction de 228foot a relayé l’information selon laquelle le FUS Rabat serait très intéressé par le profil de l’attaquant de l’AS OTR. Selon des sources proches du joueur, les deux parties négocient les différents détails d’un possible accord. Et si tout se passe bien, Avotor signera au FUS Rabat à la fin de cette saison en cours.
Sur Transfermarkt, il n’est pas encore évalué, mais il a connu les compétitions internationales avec l’ASKO, notamment en Coupe de la CAF et en Ligue des Champions CAF. L’enfant de Lomé a également évolué avec les U23 du Togo ainsi qu’avec les Éperviers locaux.
Bruno Avotor est un buteur naturel qui n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour marquer des buts. L’attaquant de 22 ans serait une recrue prometteuse pour le FUS Rabat. La rédaction suivra de près l’évolution de ce dossier.