Bruno Avotor est engagé dans un nouveau challenge. L’international togolais est désormais un joueur de l’ASO Chlef en Algérie, une nouvelle aventure qu’il débute avec beaucoup d’ambitions.
Quelques jours après l’officialisation de sa signature, Bruno Avotor dévoile ses ambitions. Dans un entretien exclusif accordé à 228Foot, le meilleur buteur de la saison dernière en D1 Togolaise est revenu sur le contexte de sa signature en Algérie.
C’était par le biais de mon coach formateur que le contact a été noué. Il a eu un contact en Algérie qui nous a fait des propositions de certains clubs en Algérie. Une fois les offres concrétisées, on a soumis à l’ASKO.
Même si le joueur a reconnu qu’il a avait suscité l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, sa décision de signer avec l’ASO Chlef a tout son sens.
La club a tout fait pour me prouver qu’il me voulait. Après rien n’était facile. Il y avait d’autres propositions mais c’est avec l’ASO qu’on a pu trouver une solution avec le club ASKO pour que je puisse signer.
Avotor a bien démarré cette saison au Togo avec 5 réalisations sous les couleurs de l’AS OTR avant sa signature. Désormais dans sa nouvelle équipe, l’attaquant espère progresser.
Evidemment ce sont les mêmes objectifs que j’ai depuis le début de ma carrière. Je veux progresser à chaque saison pour arriver au sommet de ce que j’ai comme talent. Je me donne au quotidien pour cela.