Charles Abi, précédemment joueur du Stade-Lausanne-Ouchy, a rejoint le FC Rouen pendant la période des transferts hivernale. Récemment, en préparation de la rencontre de la 29e journée de National contre Bourg-Péronnas, l’attaquant du FC Rouen a pris la parole lors d’une conférence de presse.
Le joueur de 24 ans, dont le contrat avec le club normand court jusqu’à la fin de la saison actuelle, a partagé ses impressions sur ses premiers mois au sein de l’équipe. Après d’une victoire obtenue à Boulogne, l’avant-centre franco-togolais et ses partenaires aspirent à poursuivre leur dynamique positive afin d’assurer rapidement leur maintien en National.
Ce serait aussi important d’un point de vue comptable d’enchaîner.
L’ancien attaquant de Saint-Étienne a déjà contribué au score à 6 reprises en 11 matchs de National, incluant un doublé lors du match à Boulogne. Abi a fait part de sa satisfaction quant à son intégration réussie au sein du club :
J’ai été bien accueilli par les joueurs, le staff et les supporters. Je pense que cela se voit sur le terrain. Si je suis à six buts, c’est aussi grâce à ça. Je n’ai pas marqué tout seul. C’est le résultat d’un travail d’équipe. Je suis content d’avoir déjà marqué ces six buts, j’espère en marquer le plus possible.