Après avoir dû faire face à des conditions difficiles lors de son passage en Roumanie, l’international togolais Charles Acolatse a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière. Libre de tout contrat depuis son départ de Viitorul Targu Jiu, le milieu de terrain expérimenté a choisi de relever un nouveau défi en Israël.
En effet, Acolatse s’est engagé avec Hapoel Ramat Gan, club de deuxième division israélienne, pour une durée d’un an avec une année supplémentaire en option. Cette décision fait suite à l’échec des négociations pour prolonger son contrat en Roumanie. Le joueur de 29 ans, natif de Paris et formé à Nantes, espère ainsi retrouver un environnement plus propice à son épanouissement footballistique.
Après avoir sillonné les terrains de France, de Macédoine et de Roumanie, l’Épervier du Togo découvre un nouveau championnat et un nouveau pays. Il devrait faire ses débuts officiels avec l’Hapoel Ramat Gan ce jeudi 22 Août lorsque son équipe accueillera le Kfar Saba dans le cadre de la première journée du Leumit League (D2 israélienne)
Valorisé à 150 000 euros sur Transfermarkt, Acolatse est attendu de pied ferme par son nouveau club, ambitieux de retrouver l’élite israélienne.