Womé Dové n’est plus joueur de l’ASKO. Le club de la Kozah a décidé de ne plus poursuivre avec le milieu de terrain international togolais.
Arrivé chez les Jaunes et Noirs de la Kozah lors de la saison 2022-2023, Womé Dové est au terme de son contrat. Un contrat qui ne sera pas renouvelé. L’ancien joueur de Mamelodi Sundowns et de Orlando Pirates en Afrique du Sud a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. L’international togolais ne cache pas sa tristesse pour les conditions de son départ mais reste fier de ce qu’il a pu apporter.
Deux ans d’aventure et beaucoup de succès.triste de ne pas pouvoir continuer à aider ce club qui m’a tout donner pendant ce bon moment passé ensemble avec mes coéquipiers si jeune et humble.partir sans un vrai au revoir fait mal et le football est fait ainsi.je tient à remercier en premier le président du club le staff administratif et le staff technique de m’avoir donner la chance de porter la tunique jaune et noir.coeur surtout pour les supporters qui voyage nuit et jour pour nous pousser à atteindre l’objectif.
Womé Dové s’en va avec dans son palmarès, deux titres de champion du Togo. Il aura apporté toute son expérience au club champion du Togo lors des compétitions continentales et locales.
C’est un départ presque prévisible surtout que le milieu de terrain a été très peu utilisé cette saison par le coach Yao Amani. Sa passe décisive et son but lors de la dernière journée du championnat à Sokodé face à Semassi seront donc les dernières réalisations du joueur sous les couleurs Jaunes et Noirs.