L’aventure de Pierre Nadjombé avec le FC Cologne a pris fin après 8 années passées dans la formation allemande. Arrivé dans le centre de formation des Geißböcke en 2016, l’international U23 du Togo a gravi les échelons sans jamais avoir eu la chance de faire ses preuves en équipe.
Ce vendredi, Cologne, fraîchement relégué en Bundesliga 2, a officialisé sur ses réseaux sociaux le départ de huit joueurs de son équipe U21, dont Pierre Nadjombé, qui est en fin contrat dans seulement quelques semaines. Quoi qu’il en soit, comme on a rapporté en début d’année, le latéral droit de 21 ans évoluera désormais avec le FC Magdeburg dès cet été.
Voir cette publication sur Instagram
Pendant la saison en cours, le joueur qui a été formé au FC Viktoria de Cologne a participé à 19 matchs avec l’équipe réserve de Cologne dans la quatrième division allemande, marquant 2 buts et effectuant 3 passes décisives.
Nadjombé est actuellement membre de l’équipe nationale togolaise des moins de 23 ans et a fait ses débuts lors du match contre le Maroc le 24 mars 2023. Selon Transfermarkt, ce jeune latéral de 21 ans est estimé à une valeur de 150 000 euros.