Après avoir offert le ticket pour les quarts de finale de l’AFC Champions League à son équipe, Kodjo Fo Doh Laba a dû laisser l’Al Ain FC se battre tout seul face au géant saoudien d’Al Nassr.
Déjà absent lors de la victoire de son équipe au match aller (1-0), l’international togolais va devoir déclarer forfait une nouvelle fois de plus pour le match retour. Comme a confirmé son club ce weekend, le buteur de 32 ans ne sera pas dans le groupe qui fera le déplacement à Riyadh.
Departed from Al Ain Airport ✈️ @alainfcae Squad Traveling to Riyadh 💜 #alainclub #acl pic.twitter.com/REbmEx2prN
— Al Ain FC (@alainfcae_en) March 10, 2024
Pour rappel, Kodjo Laba se remet toujours de la blessure qu’il a subi il y a moins de deux semaines. Même s’il rate les deux dernières confrontations dans la compétition, l’Épervier reste le meilleur buteur de l’AFC cette saison avec 6 buts en 6 matchs. Il se place devant le légendaire Cristiano Ronaldo qui reste à 5 réalisations.
La rencontre entre les hommes de Hernan Crespo et les Nadj’s Knight aura lieu ce lundi 11 mars à 19h00 GMT au stade Al-Awwal Park. Valorisé actuellement à 4,5 millions d’euros, le contrat de Kodjo Fo Doh Laba avec Al Ain court jusqu’en 2026.