Enfin sur une jolie séquence de deux victoires consécutives en championnat, le Cercle Bruges se prépare à un match crucial face au deuxième de la Jupiler Pro League, le RSC Anderlecht.
Malheureusement, un gros coup dur vient de se produire du côté du Cercle. Comme ils ont annoncé sur les réseaux sociaux, leur avant-centre, Kévin Denkey, vient de perdre sa mère dans la journée de lundi et il retournera dans son pays natal aujourd’hui.
Cercle verneemt met grote droefheid het overlijden van de mama van Kevin Denkey. Denkey zal woensdag niet in actie komen tegen Anderlecht en reist op dit moment af naar z’n thuisland Togo. De voltallige Cerclefamilie wenst Kevin en z’n familie veel sterkte toe.
— Cercle Brugge (@cercleofficial) December 25, 2023
Sur son compte Twitter, le buteur togolais a également confirmé qu’il est obligé de déclarer forfait pour le match de demain face aux Mauves. L’équipe de 228foot souhaite beaucoup de force à Kevin et à sa famille.
Chers fans et supporters, je tiens à vous informer que je ne pourrai pas jouer le match crucial contre Anderlecht ce mercredi pour des raisons personnelles. Cependant, je suis à fond derrière mon équipe et je leur souhaite un match exceptionnel. Votre soutien compte énormément…
— Kevin Denkey (@KevinDenkey9) December 25, 2023
Salaire de Kévin Denkey, records, statistiques et plus
Actuellement le meilleur buteur de la Jupiler Pro League avec 15 buts au compteur, les Groen-Zwart seront donc privés de leur star demain. La valeur du natif de Lomé s’élève en ce moment à 8 millions d’euros. Sous contrat avec le Cercle jusqu’en 2026, Kévin Denkey touche un salaire de 361 920 euros (235 248 000 FCFA) par an en Belgique.