Daniel Attisso démarre un nouveau challenge. Le jeune joueur est déterminé à s’affirmer au sein de l’ASKO de Kara.
Quelques jours après l’officialisation de son arrivée à l’ASKO de Kara, Daniel Attisso se confie. Dans un entretien exclusif accordé à 228foot, le joueur est revenu sur son choix de signer pour les Kondona de la Kozah.
J’ai accepté le choix d’ASKO tout d’abord parcequ’on m’a fait appel et je voulais revenir chez moi au Togo pour d’abord essayer d’apporter un plus à ce club historique, mais aussi me relancer dans un environnement familial. Car je connaissais déjà plusieurs joueurs qui évoluent au sein du club. Le projet de l’ASKO qui veut bâtir une équipe solide en se basant sur les jeunes joueurs m’a plu.
Désormais chez les champions du Togo, Daniel Attisso veut s’affirmer et contribuer à l’atteinte des objectifs du club, notamment une qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
En terme d’objectifs personnels, je dirai beaucoup jouer et apporter un plus au club parce que le club passe avant les joueurs. Je veux aider et évoluer aussi. Il y a les matchs de coupe continentale qui arrivent très vite et on veut, ensemble avec les autres joueurs et le staff, faire plus que les années précédentes. On veut aller en phase de poules. Ça serait bénéfique pour tout le monde, le club, les joueurs et aussi les supporters.