David Henen continue de briller par ses performances remarquables et impressionne particulièrement par sa rapide adaptation à son nouvel environnement. Recruté l’été dernier par le club vietnamien SHB Da Nang FC, l’attaquant de 29 ans enchaîne les prestations solides qui contribuent activement au succès de son équipe.
Ce dimanche, lors du déplacement des Dragon Warriors de DaNang chez Sông Lam Nghệ An pour les huitièmes de finale de la Coupe du Vietnam, l’attaquant togolais s’est une fois de plus distingué par son influence sur le terrain, jouant un rôle clé dans la victoire de son équipe.
Dans ce match riche en suspense, remporté 3-2 par Da Nang FC, Henen a été titularisé d’entrée et a largement contribué à la victoire grâce à deux passes décisives et une forte pression offensive en début de rencontre.
À ce jour, l’ancien joueur d’Everton affiche un bilan de 4 buts et 3 passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison, dont 1 but et 2 passes décisives en seulement 2 apparitions dans la Coupe du Vietnam. Sous contrat pour la saison avec Da Nang FC, David Henen est actuellement évalué à 300 000 euros sur Transfermarkt.

