Lilian Brassier attire les convoitises, mais son avenir pourrait ne pas se situer à l’OM ou à Milan. Selon la presse italienne, l’Olympique de Marseille et l’AC Milan auraient abandonné la piste du défenseur central.
Sport Italia rapporte que les Rossoneri ne seraient prêts à débourser que 10 à 12 millions d’euros pour le défenseur franco-togolais, étant donné qu’il ne lui reste qu’un an de contrat. L’OM serait dans la même situation, ne voulant pas payer le prix fort pour un joueur en fin de contrat.
Le défenseur de 24 ans pourrait donc se tourner vers un autre club de Serie A qui serait prêt à payer le prix demandé par Brest. Selon Foot Marseille, le joueur semble déterminé à rejoindre le championnat italien la saison prochaine, il faudra donc suivre de près les prochains développements de ce dossier.
Brassier a réalisé une saison remarquable avec Brest, ce qui lui a valu l’intérêt de plusieurs clubs. Cependant, son prix fixé à 20 millions d’euros par Brest semble dissuader les courtisans.
Salaire de Lilian Brassier, records, statistiques et plus
Évalué à 12 millions d’euros, Lilian Brassier gagne un salaire annuel de 120 000 euros (78 000 000 FCFA) avec les Ty-Zefs. Toujours lié à Brest jusqu’en 2025, le défenseur franco-togolais a marqué trois buts lors de ses 30 matchs disputés en Ligue 1.