Prêté la saison dernière à la Juventus Next Gen, Dikeni Salifou était de retour au SV Werder Brême avec l’ambition de s’imposer dans l’équipe première. Le milieu de terrain international togolais avait d’ailleurs intégré le groupe professionnel et se préparait activement pour la prochaine saison de Bundesliga.
Initialement prévu pour rester dans le Nord-Est de l’Allemagne, les plans du milieu de terrain de 21 ans ont été brutalement interrompus ce mercredi. Lors de la séance d’entraînement, le joueur formé à Augsbourg a été contraint d’écourter sa participation en raison d’une douleur au mollet.
ℹ️ Dikeni #Salifou wurde an der Wade behandelt und hat das Training vorzeitig abgebrochen. #Werder pic.twitter.com/5u4c41Ggm2
— SV Werder Bremen (@werderbremen) August 7, 2024
Pour l’heure, l’étendue exacte de cette blessure et la durée de son indisponibilité restent inconnues. Le club n’a pas encore communiqué de détails supplémentaires à ce sujet.
Ce nouveau coup dur vient assombrir un début de préparation pourtant prometteur pour Dikeni-Rafid. Le jeune Togolais avait décidé de mettre à profit cette pré-saison pour convaincre son entraîneur, Ole Werner, de lui accorder davantage de temps de jeu.