Particulièrement en forme cette saison à l’image de son équipe, Roger Aholou serait déjà annoncé sur le départ, à la surprise de tous.
Alors qu’il venait de prolonger son contrat cet été avec le Raja Casablanca, le club marocain aurait trouvé un accord avec le Zamalek SC pour le transfert de l’international togolais cet hiver, selon les informations de nos confrères d’Africafoot.
D’après la source, le montant du transfert devrait avoisiner les 1,3 millions de dollars, soit l’équivalent de 773 500 000 FCFA. L’officialisation de sa signature devrait intervenir bientôt. Actuellement 5e de la Premier League égyptienne, les Chevaliers blancs obtiennent donc un renfort de taille pour la suite de la saison afin d’espérer se battre pour le titre de la Coupe de la Confédération de la CAF ainsi que pour le titre en ligue égyptienne.
Cette saison, l’Épervier du Togo a disputé 9 journées de Botola Pro Inwi avec le Raja Club Athletic en étant titulaire à chaque rencontre. Sous contrat avec le marocain jusqu’en 2025, le milieu de terrain de 29 ans va donc découvrir un nouveau championnat africain après la Côte d’Ivoire, la Tunisie et le Marocain. Sur Transfermarkt, le natif d’Abidjan est aujourd’hui valorisé à un million d’euros.