Nommé lundi comme nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo, Nibombé Daré n’a pas encore dévoilé la composition du staff. Il faudra visiblement patienter.
Après la nomination de Nibombé Daré comme sélectionneur des Eperviers du Togo, le public togolais s’interroge sur la composition de son staff. Au cours du point de presse de lundi, aucune indication n’a été donnée.
Selon les informations parvenues à 228Foot, même si le choix du technicien togolais a été fait, la question de la composition de son staff reste toujours au centre des discussions. D’après nos sources, le nouveau sélectionneur souhaite se faire accompagner par un adjoint belge qu’il aurait proposé comme premier adjoint.
Une fois les choix opérés avec la validation du Ministère des Sports, la fédération envisagerait d’organiser une nouvelle conférence pour la présentation de tout le staff. A noter que le prédécesseur, Paulo Duarte, est parti avec toute sa suite, notamment son premier adjoint, l’analyste vidéo et le préparateur physique, sans oublier l’entraineur des gardiens.
Même si aucune précision n’a été donnée sur les aspects du contrat de Nibombé Daré, l’objectif principal et à court terme reste la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025).