Joseph Douhadji va-t-il rester beaucoup plus longtemps chez les Aigles du Congo ? L’international togolais, arrivé en avril dernier au sein de la formation de la RDC, plait beaucoup à ses dirigeants. Ces derniers sont désormais prêts à le garder.
En avril dernier, Joseph Douhadji s’est engagé avec les Aigles du Congo jusqu’à la fin de la saison. Depuis son arrivée, le défenseur international togolais a disputé toutes les rencontres en Play-offs de la Linafoot avec des prestations abouties.
Selon les informations de 228Foot, les prestations du joueur plaisent au coach belge Luc Eymael, arrivé en février dernier. D’après les révélations de sources bien introduites, les dirigeants du club ont pris la décision de faire une proposition de prolongation à l’ancien défenseur d’Adana Demirspor (Turquie) et ont déjà contacté l’agent du joueur à ce sujet.
Actuellement 5e des play-offs de la Linafoot, Les Aigles du Congo visent toujours une des deux premières places qualificatives pour la Ligue des Champions de la CAF. Une qualification pourrait motiver le défenseur passé par l’Afrique du Sud de prolonger son aventure en RDC.