Auteur d’une saison remarquée sous les couleurs du JK Trans Narva, Josué Doké continue de faire parler de lui en Estonie. L’attaquant togolais de 21 ans, arrivé en février dernier en provenance du FK BE1, a largement contribué à la belle 5e place du club en Premium Liiga, confirmant son adaptation rapide et son importance dans le dispositif du club.
Selon les informations exclusives de 228foot, les performances de Doké n’ont pas laissé indifférents plusieurs clubs du championnat estonien. Des démarches ont déjà été entreprises pour se renseigner sur la situation du joueur, preuve de l’intérêt croissant qu’il suscite sur le marché local, quelques mois seulement après son arrivée.
Sous contrat avec le JK Trans Narva jusqu’en juin 2027, l’international togolais U23 reste néanmoins solidement lié à son club. Du côté de son entourage, on se montre attentif à l’évolution de la situation, tout en privilégiant la patience et l’analyse des différentes opportunités susceptibles de se présenter.
Pour l’heure, le Trans Narva n’est pas dans l’urgence et conserve la main sur le dossier. Le club est conscient de la valeur montante de son attaquant et pourrait, le moment venu, se positionner stratégiquement face aux sollicitations, alors que Doké continue de franchir des paliers et de s’affirmer comme l’un des jeunes profils offensifs les plus prometteurs du championnat.

