Evra Agbagno ne cesse d’impressionner depuis son arrivée à l’ASO Chlef en juillet 2023. La saison dernière, il s’est une nouvelle fois illustré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat en terminant sur le podium des meilleurs buteurs (10 buts), ce qui n’a pas échappé aux regards de nombreux recruteurs.
À en croire nos confrères d’Africafoot, plusieurs clubs du grand continent ont manifesté leur intérêt pour l’attaquant international togolais. Selon les informations, l’Espérance Sportive de Tunis, Al Hilal Omdurman (Soudan) et Simba SC (Tanzanie) ont déjà chacun formulé une offre pour s’attacher ses services dès cet été.
Comme la rédaction de 228foot l’avait précédemment dévoilé en exclusivité, les dirigeants du club algérien sont d’ailleurs désormais ouverts au départ de leur joueur. Ne souhaitant pas non plus le brader, ils étudient attentivement les différentes propositions transmises, afin de choisir celle qui pourrait être la plus bénéfique pour le club.
Encore engagé jusqu’en juin 2026, la vente d’Agbagno durant ce mercato estival pourrait en effet rapporter gros aux Lions du Chélif. Sa valeur s’élevant actuellement à 700 000 euros selon le site spécialisé Transfermarkt, le club algérien pourrait toucher davantage avec les enchères qui vont s’intensifier face aux nombreux clubs intéressés par le dossier.
Top 10 des attaquants togolais les mieux évalués en avril 2025
Bien que sa nouvelle destination demeure encore à déterminer, le départ d’Evra Agbagno semble toutefois déjà certain. Une nouvelle page se tournera alors pour le joueur de 25 ans, qui est encore loin d’être au summum de sa carrière professionnelle.