Fabrice Agbotcho, après une première saison remarquable, a vu son contrat prolongé par les dirigeants d’Al Najaf. Le défenseur togolais, champion avec l’ASKO FC en 2022/23, poursuivra donc son aventure en Iraq Stars League pour une saison supplémentaire. L’information a été confirmée par le club irakien sur sa chaîne Telegram.
Sa performance individuelle a été un atout majeur pour le club, lui permettant de se hisser parmi les meilleures équipes du championnat. En effet, Agbotcho a disputé 29 matchs, délivré 2 passes décisives et a largement contribué aux 15 clean sheets de son équipe. Ses performances lui ont valu d’être élu 4 fois dans l’équipe type de la semaine.
Al Najaf termine la saison à la 4e place du classement, synonyme de qualification pour les demi-finales des Playoffs. L’équipe a ensuite remporté sa demi-finale contre Zakho FC et s’est inclinée en finale face à Duhok SC. Le vainqueur de cette finale se qualifiera pour la Coupe du Golfe la saison prochaine, tandis que le perdant disputera la Coupe Arabe.